Inscriptions enfants & ados

Informations saison 2021-2022 (MAJ du 13/06/2021): une première session de test aura lieu le lundi 21 juin 2021 à partir de 17h30. D’autres sessions seront ensuite organisées en septembre. Pour participer au test l’inscription est obligatoire. Le formulaire d’inscription au test se trouve ici.

En complément du formulaire d’inscription aux tests, vous pouvez anticiper quels pourront être les groupes proposés en suivant ce lien.

Pour inscrire votre enfant au CND13, vous devez d’abord  :

  1. Connaître le groupe proposé par le CND13 pour votre enfant
    • Pour les nouvelles inscriptions : il faut cela avoir fait tester votre enfant par l’équipe du CND13 à la piscine. Vous recevrez alors par mail après le test le résultat avec le groupe proposé.
    • Pour les renouvellements : vous devriez avoir reçu un mail avec vos identifiants et la marche à suivre pour vous réinscrire. Si ce n’est pas le cas (et que vous avez bien vérifié vos courriers indésirables), merci de nous contacter à [email protected].
  2. Avoir reçu par e-mail les informations nécessaires pour accéder à votre compte CND13.

Une fois ces deux étapes réalisées, vous pourrez procéder à l’inscription de votre enfant.

NB: le dossier d’inscription n’est accessible qu’en mode connecté.

Comment faire tester mon enfant par l’équipe du CND13 ?

Les séances de tests ont normalement lieu fin juin et début septembre. Lorsque les dates sont connues, un formulaire d’inscription au test est disponible sur le site internet du club.

Pour des raisons d’organisation, il est indispensable de remplir le formulaire pour pouvoir participer à une séance de test.

Le jour du test, chaque enfant est testé individuellement par un entraîneur qui va déterminer (selon l’âge, le niveau, l’autonomie et l’objectif visé) le groupe le plus approprié. La proposition vous est alors envoyée par mail. Si cette proposition vous convient alors vous  pourrez procéder à l’inscription définitive de votre enfant.

Certains groupes peuvent se trouver saturés. Dans ce cas, nous procédons par tirage au sort.

Lors des séances de test, les parents ne sont pas admis sur le bord du bassin, ni dans les vestiaires (pour les plus petits, prévoir des affaires faciles à défaire et à remettre). Bonnet de bain obligatoire.