Inscriptions

Enfants

Pour les enfants qui étaient déjà inscrits au CND13 l’an dernier, vous devriez recevoir dans le courant du mois d’août un mail avec vos identifiants et la marche à suivre pour vous réinscrire. En vous connectant sur le site, vous trouverez dans l’onglet “inscriptions” le lien vers le formulaire d’inscription.

Les nouvelles inscriptions sont quant à elles décalées à septembre. Nous vous invitons à consulter le site vers la fin du mois d’août pour trouver toutes les informations relatives à l’inscription de votre enfant.

Attention, les nouveaux inscrits doivent passer un test qui aura lieu au début du mois de septembre dans une des piscines du 13e arrondissement. La natation est malgré tout un sport exigeant et potentiellement dangereux. Il est indispensable de tester les enfants avant de les accueillir au sein du club. Les entraîneurs vont ainsi observer l’attitude de l’enfant et son niveau à partir de simples exercices. Le test peut être très rapide. L’objectif est double, d’une part constituer des groupes homogènes favorisant une progression maximale des enfants au cours de l’année, d’autre part, éviter aux parents d’engager leurs enfants dans le club (pas de remboursement de l’inscription!) s’ils ne sont pas encore prêts (trop d’appréhension) ou s’ils n’ont pas envie.

NB: le CND13 n’accueille pas les enfants de moins de 5 ans pour des raisons de sécurité

Adultes

Pour s’inscrire, il n’est pas nécessaire de passer un test. Appréciez votre niveau avec le descriptif des groupes.

Les nouvelles inscriptions sont décalées à septembre. Vous pourrez alors faire une demande d’inscription en ligne via le site internet. Nous vous invitons à consulter le site vers la fin du mois d’août, la procédure détaillée sera alors affichée.

Pour les nageurs qui étaient déjà inscrits au CND13 l’an dernier, vous devriez recevoir dans le courant du mois d’août un mail avec vos identifiants et la marche à suivre pour vous réinscrire. En vous connectant sur le site, vous trouverez dans l’onglet “inscriptions” le lien vers le formulaire d’inscription.